Bonsoir à Tous, et Bonne Année et bonne santé
Depuis quelques heures TB dysfonctionne. Mes messages envoyés ont disparu,la corbeille a disparu, puis j'ai écrit un mail et pendant la rédaction, je reçois le message suivant : "votre brouillon, n'a pas été copié dans votre dossier brouillons (brouillons) en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier. Vous pouvez recommencer ou enregistrer le brouillon en local dans Dossiers locaux/brouillons a........@orange.fr."
Même problème à l'envoi : Votre mail a été envoyé par Dossier Locaux et je ne retrouve pas le mail envoyé, sauf dans Dossier locaux. J'espère que mon mail est bien parti.
J'ai sauvegardé sur disque dur les mails importants envoyés en 2020 car je crains encore qu'ils disparaissent.
Je suis allée chez Orange dans les mails mais beaucoup de texte n'y sont pas sauf la réception car je ne travaille qu'avec TB
Heureusement ces dossiers disparus sont sur mon portable ne travaillant qu'avec le mail orange
Par ailleurs, je n'ai jamais compris cette histoire de Dossiers locaux que je n'avais jamais demandés.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
YRA
RESOLU Thunderbird dysfonctionne
Modérateur : J2m06
RESOLU Thunderbird dysfonctionne
Dernière modification par YRA le 29 janv. 2021, 01:26, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Thunderbird dysfonctionne
Bonjour YRA,
Un administrateur de ce forum a créé un abécédaire d’aide tout en images, pensez à l’utiliser.
→ L’abécédaire ←
→ Une solution ←
Bien à vous.
Un administrateur de ce forum a créé un abécédaire d’aide tout en images, pensez à l’utiliser.
→ L’abécédaire ←
→ Une solution ←
Bien à vous.
Re: Thunderbird dysfonctionne
Bonsoir,
Je n'ai rien lu qui puisse résoudre mon problème...persistant. D'autant plus que je ne comprends rien au message qui apparaît lorsque j'écris , cela ne m'était jamais arrivé.
Merci de voir s'il n'y a pas une solution...et bonne nuit
YRA
Je n'ai rien lu qui puisse résoudre mon problème...persistant. D'autant plus que je ne comprends rien au message qui apparaît lorsque j'écris , cela ne m'était jamais arrivé.
Merci de voir s'il n'y a pas une solution...et bonne nuit
YRA