Impossibilité d'envoyer des messages mais réception ok (sfr)
Publié : 04 janv. 2021, 18:48
Depuis 24 heures il m'est impossible d'envoyer des mails avec le message d'erreur ci-dessous (fournisseur d'accès SFR). Par contre aucun pb pour recevoir des mails. Merci par avance de votre aide.
Une erreur s’est produite lors de l’envoi du courrier. Le serveur de messagerie a répondu :
5.7.1 Service unavailable. Client host 77.196.147.215 rejected for spamming issues. Adresse cliente 77.196.147.215 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=77.196.147.215.
Veuillez vérifier que vous utilisez une identité correcte à envoyer et que la méthode d’authentification utilisée est correcte. Vérifiez que vous êtes autorisé à envoyer des messages via ce serveur SMTP avec vos identifiants actuels à partir de votre réseau actuel.
Une erreur s’est produite lors de l’envoi du courrier. Le serveur de messagerie a répondu :
5.7.1 Service unavailable. Client host 77.196.147.215 rejected for spamming issues. Adresse cliente 77.196.147.215 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=77.196.147.215.
Veuillez vérifier que vous utilisez une identité correcte à envoyer et que la méthode d’authentification utilisée est correcte. Vérifiez que vous êtes autorisé à envoyer des messages via ce serveur SMTP avec vos identifiants actuels à partir de votre réseau actuel.