[Resolu]Pb depuis la mise à jour fin Nov 2020 78.6.0 (32 bit)
Publié : 29 déc. 2020, 14:48
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird fin nov, j'ai plusieurs problèmes :
- 2 de mes messageries (Hotmail et Gmail) ne sont plus mis à jour.
-J'ai eu un changement de mon adresse professionnelle et je n'ai pas pu faire le changement, j'ai donc éliminé le compte et j'ai de le réinstallé avec la nouvelle adresse et j'ai un message me disant que la connexion au serveur est impossible. Pour info j'ai pu créer un compte mail avec cette adresse et mot de passe dans Windows.
- J'ai régulièrement un message me demandant mon mot de passe pour mon compte professionnel qui n'existe plus
J'ai donc désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé Thunderbird et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes comptes étaient toujours présents.
Pouvait vous m'aider à réinstaller proprement Thunderbird.
Merci
P.S. : j'ai regardé les messages mais rien ne répond à mon problème.
Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird fin nov, j'ai plusieurs problèmes :
- 2 de mes messageries (Hotmail et Gmail) ne sont plus mis à jour.
-J'ai eu un changement de mon adresse professionnelle et je n'ai pas pu faire le changement, j'ai donc éliminé le compte et j'ai de le réinstallé avec la nouvelle adresse et j'ai un message me disant que la connexion au serveur est impossible. Pour info j'ai pu créer un compte mail avec cette adresse et mot de passe dans Windows.
- J'ai régulièrement un message me demandant mon mot de passe pour mon compte professionnel qui n'existe plus
J'ai donc désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé Thunderbird et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes comptes étaient toujours présents.
Pouvait vous m'aider à réinstaller proprement Thunderbird.
Merci
P.S. : j'ai regardé les messages mais rien ne répond à mon problème.