Compatibilité avec site bancaire... Bpost
Publié : 03 déc. 2020, 15:34
Bonjour à Tous,
Je vous fais part de mon inquiétude à propos de l'avenir de Firefox..
J'installe Firefox chez tous mes clients et ces derniers temps j'ai de plus en plus de difficulté à les décider de l'employer.
Jusque ici, j'ai tjs. réussis à régler les petits problèmes qu'ils rencontraient sur différents sites.
Avec la V.83 sous Win10 et Linux certaines sites de banques ne sont plus "praticables", boutons de connexion non affichés, design à la ramasse etc..
La banque postale belge en est un exemple https://www.bpostbanque.be/bpb/bdigital/francais
Et quand on s'adresse au service clientèle on obtient ceci;
Cher client,
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à notre page PC banking?
Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes afin de résoudre d’éventuels soucis de navigateur.
Etape 1: Avez-vous installé le bon navigateur? Téléchargez la bonne version via le lien ci-dessous
Internet explorer Supporté (Download)
Microsoft edge Supporté (Download)
Google chrome Supporté (Download)
Safari Supporté (par défaut sur les produits Apple)
Mozilla firefox PAS supporté
Je gère pas mal d'appareils avec des serveurs web inclus, et j'ai de plus en plus de message du style "navigateur pas supporté"
Je trouve ça très inquiétant.... Vous en pensez quoi?
Je vous fais part de mon inquiétude à propos de l'avenir de Firefox..
J'installe Firefox chez tous mes clients et ces derniers temps j'ai de plus en plus de difficulté à les décider de l'employer.
Jusque ici, j'ai tjs. réussis à régler les petits problèmes qu'ils rencontraient sur différents sites.
Avec la V.83 sous Win10 et Linux certaines sites de banques ne sont plus "praticables", boutons de connexion non affichés, design à la ramasse etc..
La banque postale belge en est un exemple https://www.bpostbanque.be/bpb/bdigital/francais
Et quand on s'adresse au service clientèle on obtient ceci;
Cher client,
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à notre page PC banking?
Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes afin de résoudre d’éventuels soucis de navigateur.
Etape 1: Avez-vous installé le bon navigateur? Téléchargez la bonne version via le lien ci-dessous
Internet explorer Supporté (Download)
Microsoft edge Supporté (Download)
Google chrome Supporté (Download)
Safari Supporté (par défaut sur les produits Apple)
Mozilla firefox PAS supporté
Je gère pas mal d'appareils avec des serveurs web inclus, et j'ai de plus en plus de message du style "navigateur pas supporté"
Je trouve ça très inquiétant.... Vous en pensez quoi?