Page 1 sur 1
[RESOLU]BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 11:09
par MATULA
Bonjour à tous et bonne santé
Je voulais afficher les mots de passe et pour la première fois il s'affiche cette fenêtre ?
Merci de me donner la solution de cette demande.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/iula.png
Bonne journée.

Re: BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 11:59
par myahoo
Bonjour,
C'est normal
Depuis quelques temps, Thunderbird demande l'identifiant et le mot de passe de session afin de pouvoir afficher les mots de passe déjà enregistrés. C'est une sécurité supplémentaire, et cela remplace un simple « Voulez-vous vraiment afficher… ».
Re: BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 12:11
par Agent virtuel
Re: BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 12:30
par MATULA
Bonjour
Je suis novice en PC et je ne me risquerais pas à la seconde solution (merci quand même).
Quand à la première quel code mettre svp ?
Dans l'attente.
Re: BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 13:58
par Jean-Claude
MATULA a écrit : 27 nov. 2020, 12:30
Quand à la première quel code mettre svp ?
Bonjour,
C'est le nom d'utilisateur Windows (ou autre système) + mot de passe, que tu donnes (si tu as créé des comptes utilisateurs sur ton PC) à l'ouverture de ta session Windows.
C'était expliqué dans la discussion dont Agent virtuel a donné le lien, ici
viewtopic.php?p=908466#p906671
Si tu n'as pas de compte utilisateur, ni ne veux en créer, il faudra bien utiliser la deuxième solution.
Dans cette discussion, est aussi expliqué comment créer un compte utilisateur Windows, et les adaptations à faire avec le profil Thunderbird, c-à-d, placer ce profil dans l'espace applicatif, %appdata%, propre à l'utilisateur Windows.
A+
Re: [RESOLU]BLOCAGE SUR MOTS DE PASSES
Publié : 27 nov. 2020, 14:20
par MATULA
Bonjour
Il suffit de mettre les codes pour valider W 10 à l'ouverture du PC.
A bientôt