Plus d'accès à pop.free.fr
Publié : 07 nov. 2020, 10:19
Bonjour,
Je suis sous windows 7.
Il y a eu une mise à jour (automatique) de Thunderbird à la version 7.8.4.1 (32 bits).
Depuis ce moment je n'ai plus accès au service pop.free.fr. Je ne peux donc pas procéder au relevé du courrier de mes deux comptes POP Free.
Tout ce qui n'est pas chez Free ne pose pas de problème.
Il est clair que mon problème est lié au changement de version de Thunderbird.
Quel est le remède ?
Par avance je vous en remercie.
Je suis sous windows 7.
Il y a eu une mise à jour (automatique) de Thunderbird à la version 7.8.4.1 (32 bits).
Depuis ce moment je n'ai plus accès au service pop.free.fr. Je ne peux donc pas procéder au relevé du courrier de mes deux comptes POP Free.
Tout ce qui n'est pas chez Free ne pose pas de problème.
Il est clair que mon problème est lié au changement de version de Thunderbird.
Quel est le remède ?
Par avance je vous en remercie.