Echec identification sur MAC
Publié : 11 oct. 2020, 16:50
Bonjour à tous-tes,
J’utilise Thunderbird sur Mac OS (version 10.6 = snow leopard »), sous messagerie Orange
Pour consulter le courrier entrant, je tape un mot de passe qui m’est demandé à chaque ouverture de session.
Depuis deux jours, à la place de la demande, Thunderbird affiche ce message : « L’identification a échoué – composez un nouveau mot de passe ».
Contacté, le service technique d’Orange m’a certifié que cela ne venait pas de chez eux :
1) pourquoi cette impossibilité de consulter mes messages (il faut que j’aille sur le portail Orange, pas pratique et plutôt tarte!)
2) D’où cela vient-il si Thunderbird responsable ? Système trop vieux ? (je ne peux plus installer de mises à jour)
3) Comment réparer ?
Merci à a vous !
MORVAN M
J’utilise Thunderbird sur Mac OS (version 10.6 = snow leopard »), sous messagerie Orange
Pour consulter le courrier entrant, je tape un mot de passe qui m’est demandé à chaque ouverture de session.
Depuis deux jours, à la place de la demande, Thunderbird affiche ce message : « L’identification a échoué – composez un nouveau mot de passe ».
Contacté, le service technique d’Orange m’a certifié que cela ne venait pas de chez eux :
1) pourquoi cette impossibilité de consulter mes messages (il faut que j’aille sur le portail Orange, pas pratique et plutôt tarte!)
2) D’où cela vient-il si Thunderbird responsable ? Système trop vieux ? (je ne peux plus installer de mises à jour)
3) Comment réparer ?
Merci à a vous !
MORVAN M