Problème envoi mail TB 78
Publié : 22 sept. 2020, 22:55
Bonjour,
Depuis la mise à jour TB 78, impossible d'envoyer un mail depuis l'une de mes adresses (SafeBrands). Le problème ne vient pas de l'adresse mail en elle-même (mail envoyé avec succès depuis la plateforme webmail) et mes autres adresses mail (en gmail ou ovh) fonctionnent parfaitement bien.
En lisant les messages du forum, j'ai réduit la sécurité à 1 (dans l'éditeur de configuration), sans succès.
Serveur entrant mailpro01.safebrands.com imap port 143 stattls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
Serveur sortant mailpro01.safebrands.com port 465 ssl/tls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
J'ai essayé les différents port (587 et même 25 sans sécurité) sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous
Depuis la mise à jour TB 78, impossible d'envoyer un mail depuis l'une de mes adresses (SafeBrands). Le problème ne vient pas de l'adresse mail en elle-même (mail envoyé avec succès depuis la plateforme webmail) et mes autres adresses mail (en gmail ou ovh) fonctionnent parfaitement bien.
En lisant les messages du forum, j'ai réduit la sécurité à 1 (dans l'éditeur de configuration), sans succès.
Serveur entrant mailpro01.safebrands.com imap port 143 stattls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
Serveur sortant mailpro01.safebrands.com port 465 ssl/tls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
J'ai essayé les différents port (587 et même 25 sans sécurité) sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous