Connexion automatique et Xooit

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Connexion automatique et Xooit

Message par Markco »

Bonjour,

Je consulte assez régulièrement un forum hébergé par Xooit et j'ai un problème avec la connexion automatique (Se connecter automatiquement à chaque visite). Tout fonctionne tant que je ne ferme pas Firefox, mais dès que je le fais et que je rouvre FF, le forum me demande de me connecter. Ce qui ne devrait pas se produire puisque j'ai coché la case (Se connecter automatiquement à chaque visite).

J'ai vidé le cache et supprimé les cookies afférents à Xooit, mais ça ne fonctionne pas.

Ce problème semble toucher uniquement Firefox, puisqu'avec Brave Browser et Vivaldi basés tous les deux sur Chrome cela ne pose aucun problème.

Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème, par avance merci.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3282
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par pepersan »

Bonjour

dans les options, à Cookies et données de sites, décocher supprimer les cookies à la fermeture de Firefox.

Firefox 127 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par Markco »

Je n'ai pas activé cette option.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3282
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par pepersan »

Bonjour

quel choix à Historique :?:

Firefox 127 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par Markco »

Conserver l'historique.

Je précise quand même une chose, ce problème ne se pose que sur Xooit, ailleurs sur d'autres forums ça fonctionne très bien et même sur des forums PHPBB qui est la base de Xooit.

J'en conclus que si ça fonctionne ailleurs et que ça déconne sur Xooit, c'est que c'est forcément Xooit qui est en cause, en revanche pourquoi ça touche que FF et pas les browsers basés sur Chrome, la est la question.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3282
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par pepersan »

Fait un essai avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Firefox 127 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2473
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par galoupia »

Salut
Même problème et en plus un cpcha à tous bout de champs chez Xooit qui foire ;pas vraiment problèmatique
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3282
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Connexion automatique et Xooit

Message par pepersan »

Firefox 127 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité