Barre d'état avec firefox
Publié : 26 août 2020, 21:03
Sur la nouvelle version, l'icône de téléchargement a disparu des notifications.
on fait quoi ?
on fait quoi ?
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
— Merci d’avoir essayé le nouveau Firefox pour Android. Nous sommes à l’écoute de vos retours et sommes conscients que quelques personnes parmi vous peuvent rencontrer des problèmes techniques, être gênées par l’absence de certains modules complémentaires ou être insatisfaites du fonctionnement ou de l’apparence du navigateur.
Nous travaillons dur pour apporter des améliorations à chaque version. En fait, voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans Firefox pour Android [b]dans les trois semaines à venir[/b] :
afficher l’onglet de l’historique par un appui long sur le bouton de retour
retrouver les sites les plus fréquemment visités sur la page d’accueil de Firefox
accéder à vos téléchargements directement dans Firefox
modifier vos identifiants de connexion enregistrés ou choisir de ne jamais les enregistrer pour des sites précis
paramétrer vos onglets pour qu’ils se ferment automatiquement et les restaurer facilement par la suite
forcer l’actualisation d’un onglet