Page 1 sur 1

invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 23 juil. 2020, 14:02
par MHC35
Hello à tous;

depuis hier, avec la mise à jour 78.0.1 , je ne peux visualiser tous les corps de message. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois Thunderbird en mode sans échec pour à nouveau les visualiser.

J'ai pourtant supprimé le peu de modules que j'avais.
J'ai le thème par défaut.

Je suis depuis de nombreuses années sous Thunderbird, jamais eu ce problème. J'ai cherché sur le net, mais aucune réponse ne correspond à mon problème.

Windows 10

Merci :)

Re: invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 23 juil. 2020, 17:01
par Agent virtuel
Bonsoir

Pour ma part 78.0.1 (32 bits) apparemment c'est ok

Est-ce
https://support.mozilla.org/fr/kb/racco ... hunderbird
Afficher/masquer la fenêtre de prévisualisation

Re: invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 23 juil. 2020, 17:24
par S3ndG
Bonjour,
peut-être qu'une mise à jour des pilotes graphiques fera l'affaire.
Sinon essayez de désactiver l'accélération matérielle graphique dans Options / Général (tout en bas).
A bientôt peut-être.

Re: invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 23 juil. 2020, 19:58
par Agent virtuel

Re: invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 24 juil. 2020, 11:29
par MHC35
@ Agent virtuel
J'ai essayé F8, cela n'a rien résolu.

Oui, c'est bien https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1653168 : mon problème également

Je redémarre en "sans échec" et je récupère normalement le corps du message dans sa fenêtre habituelle. Ou alors, effectivement, si j'ouvre le message dans une nouvelle fenêtre, comme lu dans les posts que vous m'avez donnés : le corps est bien visible.

En virant tous les add on, j'ai toujours le problème.

Avant de toucher à xulstore.json et d'essayer https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... localstore : je vais sauvegarder (oupsss, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait).

@ S3ndG
Je viens de vérifier, tous mes pilotes, y compris graphiques, sont à jour.
J'ai aussi essayé "désactiver l'accélération matérielle graphique dans Options / Général", mais le problème est toujours là. Sniff

En tout cas, grand merci à vous 2. Je continue les manips xulstore.json et https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... localstore, et je reviens dire ce qu'il en est. Au pire, je redémarre en sans échec une fois / j et je le laisse ouvert en journée.
Et je verrai à la prochaine maj de Thunderbird.

Marie-Hélène

Re: invisibilité du corps du message depuis maj 78.0.1 (32 bits)

Publié : 24 juil. 2020, 12:27
par MHC35
ça y est :)

cocher "réinitialiser les barres d'outils et contrôles" et juste "effectuer les changements et redémarrer" et non "poursuivre en mode sans échec"

c'était indiqué dans ce lien https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1653168, et je l'avais enregistré dans ma tête mais n'avais pas fait la manip comme cela

Merci, merci :)
M Hélène