Page 1 sur 1

Favoris Mozilla Firefox

Publié : 27 juin 2020, 12:50
par BrunoParisien
Bonjour,

Mon ordinateur a rendu l'âme et j'ai dû en changer. :evil:
J'ai récupéré le disque dur de l'ancien appareil auquel j'accède depuis le nouvel ordinateur au titre d'un disque dur externe.
Sur le nouvel appareil, j'ai installé de nouveau Mozilla Firefox et j'aimerais récupérer mes anciens favoris (marques pages).

Quel(s) fichiers dois-je aller chercher sur l'ancien disque dur afin d'être en mesure de réinstaller mes anciens marques pages sur le nouveau Mozilla Firefox installé sur le nouvel ordinateur. :?:

Merci par avance

Re: Favoris Mozilla Firefox

Publié : 27 juin 2020, 13:26
par lool_lauris
Salut,

Il faut récupérer le dossier qui contient le ou les profils (voire le dossier supérieur - cela dépend de l'OS dans lequel a été installé Firefox).
Afin de te guider au mieux pourrais-tu dire quel est l'OS (le système d'exploitation) que tu utilises (celui de l'ancienne machine et celui de la nouvelle) ?