Remarque concernant les régles

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Alynx
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2020, 10:42

Remarque concernant les régles

Message par Alynx »

Bonjour,
regles du forum a écrit :Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé.
Je joue mon casse-pied! :mrgreen: :lol:
Vous oubliez un cas de figure! Qu'en est-il des personnes habitant dans un pays dont les lois ne respectent pas les droits de l'homme et/ou de la femme (...)?
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour... :wink:
Atlantis79
Arias
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 23:46

Re: Remarque concernant les régles

Message par Atlantis79 »

Alynx a écrit : 16 juin 2020, 12:49 Bonjour,
regles du forum a écrit :Tout message dont le contenu est choquant, raciste, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé.
Je joue mon casse-pied! :mrgreen: :lol:
Vous oubliez un cas de figure! Qu'en est-il des personnes habitant dans un pays dont les lois ne respectent pas les droits de l'homme et/ou de la femme (...)?
Perso, je quitterais le pays rapidement. La liberté et la société de droit c'est avant toute autre chose.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités