Rubrique "Evoyés" dysfonctionne
Publié : 17 avr. 2020, 10:21
Bonjour,
j'utilise Thunderbird depuis un peu plus d'un an et il me semble que la rubrique "Envoyés" est trop lente ou incorrecte depuis le début. Je m'y suis habitué en quelque sorte, n'accordant que peu d'attention à son fonctionnement aléatoire.
Mais depuis la semaine dernière, ça devient gênant: hier soir encore, j'ai répondu à un collègue mais, ce matin, son e-mail d'origine n'était pas marqué de la flèche rose indiquant ma réponse. Elle ne se trouve pas dans la rubrique "Envoyés" non plus et j'ai dû passer par ma messagerie Orange pour avoir la preuve de mon envoi.
Je répète que ce dysfonctionnement est récurrent, mais aléatoire et arrive sur toutes mes boites e-mail; parfois ça marche, parfois pas. En l’occurrence, s'agissant d'e-mail important et conflictuel, la situation devient inacceptable.
Auriez-vous des idées sur la cause et d'éventuels remèdes?
Merci de vos réponses.
j'utilise Thunderbird depuis un peu plus d'un an et il me semble que la rubrique "Envoyés" est trop lente ou incorrecte depuis le début. Je m'y suis habitué en quelque sorte, n'accordant que peu d'attention à son fonctionnement aléatoire.
Mais depuis la semaine dernière, ça devient gênant: hier soir encore, j'ai répondu à un collègue mais, ce matin, son e-mail d'origine n'était pas marqué de la flèche rose indiquant ma réponse. Elle ne se trouve pas dans la rubrique "Envoyés" non plus et j'ai dû passer par ma messagerie Orange pour avoir la preuve de mon envoi.
Je répète que ce dysfonctionnement est récurrent, mais aléatoire et arrive sur toutes mes boites e-mail; parfois ça marche, parfois pas. En l’occurrence, s'agissant d'e-mail important et conflictuel, la situation devient inacceptable.
Auriez-vous des idées sur la cause et d'éventuels remèdes?
Merci de vos réponses.