Page 1 sur 1

Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 15 mars 2020, 17:59
par jpm2112
Bonjour,
Depuis quelques heures, impossible de se connecter à un de mes comptes de messagerie (free.fr) : votre mot de passe a changé me dit-on
ou impossible de se connecter au serveur
Merci

Re: Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 15 mars 2020, 18:47
par Agent virtuel
Bonsoir

? et du côté

Identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé
https://subscribe.free.fr/login

Vérifier la validité
https://webmail.free.fr
Pareillement si migration
https://zimbra.free.fr

?
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer ... r-modifier
https://support.mozilla.org/fr/kb/nouve ... -un-onglet
Sécurité

https://support.mozilla.org/fr/kb/question

Re: Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 16 mars 2020, 07:45
par jpm2112
Bonjour,

et du côté
Identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé
https://subscribe.free.fr/login

J'ai changé mon mot de passe hier et le système reconnaît identifiant@free.fr et de mon nouveau mot de passe associé.
___________

Vérifier la validité
https://webmail.free.fr

Sur cette page, j'ai le message suivant : "Erreur de connexion au serveur de stockage." et je reste sur la page https://webmail.free.fr

Voilà!!

Re: Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 16 mars 2020, 16:42
par Agent virtuel
Bonjour

Pour voir
Niveau webmail
Vérification effectuée sur plusieurs adresses @free

Une adresse avec message
(Nb) ce n'est pas systématique
Erreur de connexion au serveur de stockage
+ une fois connecté ok webmail accessible
Erreur de connexion au serveur de stockage.
Erreur de serveur : LOGIN: internal server error

Vérification effectuée
Création de l'adresses @free dans Thunderbird
Envoi et Réception c'est ok

Vérification niveau webmail c'est ok

Re: Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 17 mars 2020, 09:07
par jpm2112
Hier, lundi 16/3 en soirée, accès à jpm211278@free.fr et jeanpaul.malvolti@free.fr opérationnel.
A l'instant présent, jeanpaul.malvolti@free.fr ne fonctionne plus.
Help

Re: Votre mot de passe a changé - erreur de connexion au serveur

Publié : 17 mars 2020, 10:10
par Demot
Hola... Supprime les adresses mail que tu as mis dans ton post, les robots spameurs en sont friands.