Page 1 sur 2
Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 01:05
par Exo
Bonjour, aucun accès a la boite email comme si le mot de passe avait changé ou un serveur de fai inactif ? Merci pour vos réponses 2 jours sans email...

Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 01:47
par Exo
Une commande ping telnet etc...pour verif serveur imap ?
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 01:52
par Exo
Est ce que sa sa dit oui l imap fonctionne telnet imap.sfr.fr 143 avec appli termux sur android ?
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 01:54
par Exo
Je cherche à savoir si sa viens du fai...
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 01:58
par Exo
Vu qu ils sont incapable de le dire et vous balade avec des questions à faire perdre du temps pour rien et vous font faire n importe quoi ...
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 12:54
par Exo
Aucune réponse le sujet n interesse pas
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 13 mars 2020, 16:42
par Demot
Hello
Pour intéresser il faut être clair, tu es plutôt obscur et au lieu d'éventuellement améliorer tes posts tu en rajoutes dans une espèce de feuilleton abscon...
En commençant par le début, quels sont les paramètres de connexion
- Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres para connexions
Est-ce que ça ça te dit !?
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 13:11
par Exo
Bonjour tout marchait bien depuis des années d un coup demande de mot de passe alors qu il est enregistré donc pas de demande donc demande de mot de passe sa fonctionne pas et pas d acces email
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 13:13
par Exo
Echec de la connection depuis le serveur imap avec le nom d utilisateur
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 13:36
par Exo
Comptes courrier et groupes
account1:
INCOMING: account1, , (imap) imap.sfr.fr:993, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.sfr.fr:465, SSL, passwordCleartext, true
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 13:37
par Exo
Saisissez votre mot de passe pour ( mon adresse email )sur imap.sfr.fr
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 13:51
par Demot
Exo a écrit : 15 mars 2020, 13:37
Saisissez votre mot de passe pour ( mon adresse email )sur imap.sfr.fr
Que veux tu dire par des posts très peu prolixe ?
Qu'on te demande le mot de passe pour cette adresse ?
Et lors ensuite tu aurais fait quoi ?
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 14:32
par Exo
aucun accès a mes emails cause authentification
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 15:51
par Demot
Du coté antivirus ... celui-ci analyse t'il le SSL/TLS ?
Re: Echec de la connection au compte
Publié : 15 mars 2020, 15:59
par Exo
Bonjour merci de vos réponses mais je pense qu il vaut mieux en rester la .bonne journée