Page 1 sur 1
Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 15 févr. 2020, 20:04
par sand141619
Bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox , celui ci s'ouvre mais j'ai une page blanche peu importe ce que je fais .
J'ai essayé de désinstaller reinstaller , réparer , mode sans échec , c'est pareil .
Voilà le rapport de plantage :
ID de plantage : bp-c648659a-83c6-4191-928f-af5660200215
Merci de m'aider .
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 15 févr. 2020, 20:55
par pepersan
Bonjour
quel système d exploitation, quelle version de Firefox
voir ici l explication d Agent virtuel :
viewtopic.php?f=5&t=143391
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 16 févr. 2020, 07:58
par sand141619
Firefox est sur la version 73.0 et le système d'exploitation est windows 8.1.
Merci à vous
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 16 févr. 2020, 08:30
par Agent virtuel
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 16 févr. 2020, 09:44
par sand141619
Il me semble que oui je suis dans ce cas là par contre j'utilise windows 8.1 et non windows 10 .
J'ai essayé de lire les solutions sur ce site mais je n'ai pas assez de connaissance en Anglais pour tout comprendre , pourriez vous m'aider que dois je faire ?
J'ai déjà testé toutes les propositions du support mozilla .
Merci
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 16 févr. 2020, 11:09
par lool_lauris
Salut,
1/ Dans la console d'exécution (appui simultanée des touches : windows + R), copie et colle :
Une petite fenêtre s'ouvre => cliquer sur "Start in Safe Mode"
Firefox s'est-il ouvert et une page est-elle visible ?
Si pas de résultat positif, essayer cette nouvelle manip :
2/ Dans la console d'exécution (appui simultanée des touches : windows + R), copie et colle :
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre :
=> "Create Profile..." > "Next" > entrer un nom (toto par exemple) > "Finish" > "Start Firefox"
Firefox s'est-il ouvert et une page est-elle visible ?
Re: Mozilla ne fonctionne pas
Publié : 16 févr. 2020, 12:16
par Agent virtuel
Dans le dossier d'installation du programme Firefox
Clic droit sur firefox application
Onglet Compatibilité
La case Mode de compatibilité est-elle cochée