Message mail ORANGE déstructuré

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vinogradoff
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2020, 14:29

Message mail ORANGE déstructuré

Message par Vinogradoff »

Quelqu'un rencontre-t-il des soucis d'affichage de la page mail ORANGE avec Firefox ?
Depuis quelque semaines, le message est déstructuré, les données sont bien reçues, mais elles s'affichent les unes derrières les autres (il n'y a pas de mise en forme).
Cela arrive de temps en temps sans que je puisse mettre en évidence une raison particulière.
Mon navigateur est à la dernière version, et cela m'arrive aussi bien sous Windows 7 que sous Windows 10 (j'ai deux ordinateurs).
Je n'ai pas ce problème avec OPERA, ni Edge ou Internet Explorer 11.
Vinogradoff
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2020, 14:29

Re: Message mail ORANGE déstructuré

Message par Vinogradoff »

Après lecture des posts, je suis assez perplexe. Il semblerait que le problème soit connu chez Orange (signalé depuis début janvier). C'est vers la même époque que je l'ai constaté, mais je n'y avais pas pris garde : je sortais du navigateur, puis je relançais. En général, le problème était réglé et c'était marginal.
Les mise à jour de logiciels devenant fréquentes de tous côtés (Windows, Firefox, Webmail Orange), quelque chose s'est déréglé et je pense que la compatibilité de Firefox avec le Webmail Orange n'est plus assurée.
Maintenant, s'il faut désactiver le mode graphique matériel, ou/et les extensions qui font l'intérêt de Firefox, je ne vois plus l'intérêt d'utiliser Firefox pour la messagerie. Je vais regarder comment faire autrement. Par exemple, au boulot, j'utilisais OUTLOOK. Il doit bien exister l'équivallent en moins lourd, voire utiliser OPERA ou EDGE puisque le problème ne se pose pas avec ces navigateurs.

Merci quand même pour l'information
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 29 invités