THUNDERBIRD - IMPOSSIBLE EXPORTER ADRESSES CONTACTS
Publié : 02 févr. 2020, 02:44
Bonjour.
J'ai installé Thunderbird 68.4.2 il y a quelques jours sur mon ordinateur Windows 10. Je possède un 64 bits.
J'ai entré mes contacts un à un... plus d'une centaine en tout.
Aujourd'hui, j'ai voulu exporter mes contacts... TB - adresses - outils - exporter, pour pouvoir les conserver en cas de perte.
En cliquant sur exporter, le sablier se met à clignoter, je vois passer plein de fenêtres superposées une sur l'autre indiquant chacune des noms de mon carnet d'adresses et ce, sans interruption... Rien n'est demandé. Ça n'aboutit à rien à part des fenêtres qui défilent. Je ne peux plus rien faire. Je dois alors arrêter le processus avec le gestionnaire de tâches.
En Mode sans échec, lorsque je fais TB - adresses, la fenêtre s'ouvre et je suis positionnée sur Tous les carnets d'adresses. TOUS mes contacts apparaissent dans la colonne de gauche et aussi dans la colonne de droite. Si je continue et que je fais Outils - exporter, le sablier revient et superposent les fenêtres de contacts comme décrit dans mon premier message. Rien par la suite. Je dois arrêter le tout encore une fois via le gestionnaire de tâches.
Si je fais TB - adresses, et que je me positionne sur Adresses personnelles, je vois tous mes contacts dans la colonne de gauche. Dans la colonne de droite, il n'apparaît que l'adresse du premier contact. Si je fais par la suite Outils - exporter, TB exporte mais seulement le premier nom apparaissant dans la colonne de droite. ??????
Dans Adresses collectées, rien ne s'affiche.
J'ai même mis les contacts en surbrillance en tentant de les exporter, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas si ce problème est fréquent ou non.
Si non, y-a-il une autre façon de les exporter????
Merci.
J'ai installé Thunderbird 68.4.2 il y a quelques jours sur mon ordinateur Windows 10. Je possède un 64 bits.
J'ai entré mes contacts un à un... plus d'une centaine en tout.
Aujourd'hui, j'ai voulu exporter mes contacts... TB - adresses - outils - exporter, pour pouvoir les conserver en cas de perte.
En cliquant sur exporter, le sablier se met à clignoter, je vois passer plein de fenêtres superposées une sur l'autre indiquant chacune des noms de mon carnet d'adresses et ce, sans interruption... Rien n'est demandé. Ça n'aboutit à rien à part des fenêtres qui défilent. Je ne peux plus rien faire. Je dois alors arrêter le processus avec le gestionnaire de tâches.
En Mode sans échec, lorsque je fais TB - adresses, la fenêtre s'ouvre et je suis positionnée sur Tous les carnets d'adresses. TOUS mes contacts apparaissent dans la colonne de gauche et aussi dans la colonne de droite. Si je continue et que je fais Outils - exporter, le sablier revient et superposent les fenêtres de contacts comme décrit dans mon premier message. Rien par la suite. Je dois arrêter le tout encore une fois via le gestionnaire de tâches.
Si je fais TB - adresses, et que je me positionne sur Adresses personnelles, je vois tous mes contacts dans la colonne de gauche. Dans la colonne de droite, il n'apparaît que l'adresse du premier contact. Si je fais par la suite Outils - exporter, TB exporte mais seulement le premier nom apparaissant dans la colonne de droite. ??????
Dans Adresses collectées, rien ne s'affiche.
J'ai même mis les contacts en surbrillance en tentant de les exporter, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas si ce problème est fréquent ou non.
Si non, y-a-il une autre façon de les exporter????
Merci.