Bonjour
Depuis quelques jour mon agenda se bloque, je ne peu plus l'utiliser, les couleurs disparaissent... Je ne sais pas quoi faire ??
Problème Agenda
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 23 janv. 2020, 11:26
Re: Problème Agenda
Alors les spécialistes... On sèche... J'attend une solution avec impatience!!
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 09 avr. 2020, 09:15
Re: Problème Agenda
Bonjour,
Problème similaire
Je précise mon cas : j'utilise TB en mail et agenda (Lighting) sous windows 7,
l'agenda est sur serveur d'entreprise (sous linux), connecté sous format CalCAV.
Depuis la mise à jour 68.6.0 de TB, la liste des Agendas partagés (ni le mien en local) n'apparaissent plus dans le bandeau, sur l'affichage les couleurs identifiant les agendas ont disparu ainsi que les couleurs indiquant les catégories. Enfin, je ne peux plus modifier ni ajouter d'événement, ni en local ni sur agenda partagé (je peux ouvrir mais au moment d'enregistrer tout se fige et rien ne se passe).
J'ai appliqué les conseils de la FAQ https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... hunderbird § "Lightning disparaît après une mise à jour de Thunderbird (versions stables et bêta)" , redémarrage et tout, sans effet,
Dans le doute j'ai aussi installé "TbSync" et "Provider pour CalDAV & CardDAV", évoqué dans le forum en anglais (j'avoue que je n'ai pas tout compris !), sans effet non plus.
Auriez-vous des idées ?
Merci par avance,
Problème similaire
Je précise mon cas : j'utilise TB en mail et agenda (Lighting) sous windows 7,
l'agenda est sur serveur d'entreprise (sous linux), connecté sous format CalCAV.
Depuis la mise à jour 68.6.0 de TB, la liste des Agendas partagés (ni le mien en local) n'apparaissent plus dans le bandeau, sur l'affichage les couleurs identifiant les agendas ont disparu ainsi que les couleurs indiquant les catégories. Enfin, je ne peux plus modifier ni ajouter d'événement, ni en local ni sur agenda partagé (je peux ouvrir mais au moment d'enregistrer tout se fige et rien ne se passe).
J'ai appliqué les conseils de la FAQ https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... hunderbird § "Lightning disparaît après une mise à jour de Thunderbird (versions stables et bêta)" , redémarrage et tout, sans effet,
Dans le doute j'ai aussi installé "TbSync" et "Provider pour CalDAV & CardDAV", évoqué dans le forum en anglais (j'avoue que je n'ai pas tout compris !), sans effet non plus.
Auriez-vous des idées ?
Merci par avance,
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités