Problème Agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Christian-1942
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2020, 11:26

Problème Agenda

Message par Christian-1942 »

Bonjour
Depuis quelques jour mon agenda se bloque, je ne peu plus l'utiliser, les couleurs disparaissent... Je ne sais pas quoi faire ??
Christian-1942
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2020, 11:26

Re: Problème Agenda

Message par Christian-1942 »

Alors les spécialistes... On sèche... J'attend une solution avec impatience!!
Titi_Groumpf
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2020, 09:15

Re: Problème Agenda

Message par Titi_Groumpf »

Bonjour,
Problème similaire
Je précise mon cas : j'utilise TB en mail et agenda (Lighting) sous windows 7,
l'agenda est sur serveur d'entreprise (sous linux), connecté sous format CalCAV.

Depuis la mise à jour 68.6.0 de TB, la liste des Agendas partagés (ni le mien en local) n'apparaissent plus dans le bandeau, sur l'affichage les couleurs identifiant les agendas ont disparu ainsi que les couleurs indiquant les catégories. Enfin, je ne peux plus modifier ni ajouter d'événement, ni en local ni sur agenda partagé (je peux ouvrir mais au moment d'enregistrer tout se fige et rien ne se passe).

J'ai appliqué les conseils de la FAQ https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... hunderbird § "Lightning disparaît après une mise à jour de Thunderbird (versions stables et bêta)" , redémarrage et tout, sans effet,
Dans le doute j'ai aussi installé "TbSync" et "Provider pour CalDAV & CardDAV", évoqué dans le forum en anglais (j'avoue que je n'ai pas tout compris !), sans effet non plus.

Auriez-vous des idées ?
Merci par avance,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités