L’envoie du message à échoué
Publié : 01 janv. 2020, 20:38
Bonjour, je fais appel à votre aide pour aider ma mère, à chaque fois qu’elle envoie un message elle a ce message qui s’affiche « l’envoie du message à échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car là connection au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau. »
J’ai déjà regardé tout les méthodes de vérification dés serveur SMTP, dans outils -> serveur sortant (SMTP) et les configurations sont bonnes pour une adresse mail orange. Mes configurations sont : smtp.orange.fr -> port 465 -> SSL/TLS -> mot de passe normal. Bref j’espère avoir était claire car je ni connais pas grand chose en tout ces trucs de mail. Merci d’avance de votre aide.
J’ai déjà regardé tout les méthodes de vérification dés serveur SMTP, dans outils -> serveur sortant (SMTP) et les configurations sont bonnes pour une adresse mail orange. Mes configurations sont : smtp.orange.fr -> port 465 -> SSL/TLS -> mot de passe normal. Bref j’espère avoir était claire car je ni connais pas grand chose en tout ces trucs de mail. Merci d’avance de votre aide.