Page 1 sur 1

L’envoie du message à échoué

Publié : 01 janv. 2020, 20:38
par Djai
Bonjour, je fais appel à votre aide pour aider ma mère, à chaque fois qu’elle envoie un message elle a ce message qui s’affiche « l’envoie du message à échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car là connection au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau. »
J’ai déjà regardé tout les méthodes de vérification dés serveur SMTP, dans outils -> serveur sortant (SMTP) et les configurations sont bonnes pour une adresse mail orange. Mes configurations sont : smtp.orange.fr -> port 465 -> SSL/TLS -> mot de passe normal. Bref j’espère avoir était claire car je ni connais pas grand chose en tout ces trucs de mail. Merci d’avance de votre aide.

Re: L’envoie du message à échoué

Publié : 01 janv. 2020, 22:27
par Jean-Claude
Bonjour,

Une piste ici viewtopic.php?f=4&t=139202&p=873025&hil ... A9#p873029 peut-être.

A+