Thunderbird plantage à l'ouverture [Résolu en bidouillant]
Publié : 31 déc. 2019, 13:22
Bonjour,
J’ai ce même problème de plantage à l’ouverture depuis 3 jours.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
J’ai essayé :
- L’envoi de rapports de plantage. J’ai vu qu’il y avait eu une mise à jour de 60 à 68.3.0
- Après avoir cliqué sur « créer un nouveau profil », retour au panneau « plantage …
- L’ouverture en mode sans échec,
- De désinstaller, réinstaller plusieurs fois,
A la réinstallation le fichier s’est ouvert 2 fois mais sans les données (sauf les messages reçus et non classés mais pas de contacts, ni sauvegarde des anciens messages archivés). De plus, quand j'ai quitté et cliqué sur l’icône du bureau, j’ai eu de nouveau le panneau de plantage.
- Après une désinstallation de ce jour, un CCcleaner, réinstallation (que ce soit s/D : ou s/ D:\Thunderbird\, pas d’ouverture même au lancement ?
Visiblement la version est maintenant 68.3.1. Je suis s/Windows 10 famille depuis janvier 2019.
J’ouvre ma messagerie principale avec Thunderbird.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide,
Bonne fin d’année
J’ai ce même problème de plantage à l’ouverture depuis 3 jours.
Est-ce que vous pouvez m'aider.
J’ai essayé :
- L’envoi de rapports de plantage. J’ai vu qu’il y avait eu une mise à jour de 60 à 68.3.0
- Après avoir cliqué sur « créer un nouveau profil », retour au panneau « plantage …
- L’ouverture en mode sans échec,
- De désinstaller, réinstaller plusieurs fois,
A la réinstallation le fichier s’est ouvert 2 fois mais sans les données (sauf les messages reçus et non classés mais pas de contacts, ni sauvegarde des anciens messages archivés). De plus, quand j'ai quitté et cliqué sur l’icône du bureau, j’ai eu de nouveau le panneau de plantage.
- Après une désinstallation de ce jour, un CCcleaner, réinstallation (que ce soit s/D : ou s/ D:\Thunderbird\, pas d’ouverture même au lancement ?
Visiblement la version est maintenant 68.3.1. Je suis s/Windows 10 famille depuis janvier 2019.
J’ouvre ma messagerie principale avec Thunderbird.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide,
Bonne fin d’année