Page 1 sur 1

Problème de téléchargement

Publié : 16 déc. 2019, 19:29
par Druss
Bonjour.
Depuis plusieurs jours, j'ai un souci de téléchargement de pièces jointes sur mon server mail Roundcube Webmail, mais uniquement sur ma session Firefox 71.0 64 bits de mon pc maison, lequel m'affiche les messages suivants :
C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\53a3MdEn.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\9Bu64G4_.docx.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
Il s'ajoute ce .part à l'extension (ici .pdf ou .docx).

Je n'ai pas le problème sur ma session Firefox du boulot, ni d'ailleurs sur mon pc maison lorsque je télécharge par exemple des images depuis Gmail, donc j'en conclus que le problème vient de mon navigateur. J'ai joué avec les profils, au risque de les perdre, ainsi que réinitialisé les entrées concernées par le téléchargement dans about:config, mais rien ne fonctionne. Je suis à court d'idées.
Merci d'avance pour votre aide.

Re: Problème de téléchargement

Publié : 16 déc. 2019, 20:31
par lool_lauris
Salut,

As-tu vidé le cache => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas ne cocher que "Cache" et "Cookies", terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"

Re: Problème de téléchargement

Publié : 16 déc. 2019, 21:10
par Druss
Ça ne change rien :(

Re: Problème de téléchargement

Publié : 16 déc. 2019, 21:53
par lool_lauris
Vide également le cache windows => C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\

Re: Problème de téléchargement

Publié : 16 déc. 2019, 23:02
par Druss
Non, ce n'est pas mieux !

Re: Problème de téléchargement

Publié : 18 déc. 2019, 17:21
par Druss
Pas d'autre idée ?

Re: Problème de téléchargement

Publié : 18 déc. 2019, 18:18
par pepersan
Bonjour

tester en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec, peut être un module qui interfère .

Voir aussi du coté du pare feu, de l antivirus. Poser le sujet sur le forum, peut être un bug de chez eux: http://community.ovh.com/t/smtp-server-roundcube/12167

Re: Problème de téléchargement

Publié : 19 déc. 2019, 10:58
par Agent virtuel

Re: Problème de téléchargement

Publié : 23 déc. 2019, 20:53
par Druss
Le mode sans échec ne règle pas le problème, ni d'ailleurs la suppression du fichier handlers.json. :cry: