Etiquette

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

katshappy
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2017, 01:31

Etiquette

Message par katshappy »

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Thunderbird 68.3.0 (32 bits) j'ai remarqué que lorsque on mettait une étiquette à un message celle-ci n'apparaissait que lorsque le message était sélectionné. est ce un bug ou est ce que ça fait partie des modifications faites par la dernière mise à jour. perso je ne trouve que ce n'est pas du tout pratique. j'appréciais de voir les messages par couleur sans avoir à les sélectionner.
merci pour votre réponse
Kat
svobado
Varan
Messages : 1114
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Etiquette

Message par svobado »

hello
chez moi, les titres des messages ont bien la couleur de l'étiquette
essayer en mode sans échec : menu Aide / ? en haut à droite -> Redémarrer avec les modules désactivés
katshappy
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2017, 01:31

Re: Etiquette

Message par katshappy »

ça a fonctionné merci :)
du coup j'ai supprimé certains modules complémentaires qui étaient obsolètes avec cette nouvelle version et en suite j'ai désactivé un après l'autre les modules jusqu'à ce que je trouve celui qui pose problème et c'est reminderfox qui empêche l'affichage des couleurs des étiquettes
merci pour votre aide
je met le sujet en résolu ?
Kat
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Etiquette

Message par Gloops »

Oui, en modifiant le premier message du fil, plus précisément son titre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités