Thunderbird demande un mot de passe
Publié : 25 nov. 2019, 17:29
Bonjour,
J'utilise Thunderbird (à jour) sur Windows 7. Mon adresse habituelle est xxxxx@wanadoo.fr
J'ai visité le 23 novembre le site Orange qui m'a demandé de changer mon mot de passe, l'ancien étant trop court.
J'ai donc enregistré le nouveau sur ce site. Depuis, le courrier entrant arrive normalement, mais "écrire" ou "répondre" ouvrent un avertissement me demandant chaque fois: "Saisissez votre mot de passe sur smtp.orange.fr. Dans "enregistrement des identifiants", je lis: "mailbox://pop.orange.fr (mailbox://pop.orange.fr), mon nom et la date 23/11/2019", jour du changement du mot de passe.
Que faut-il faire pour éviter ces problèmes, sachant que je tiens à conserver mon adresse wanadoo?
Merci et, bien cordialement.
J'utilise Thunderbird (à jour) sur Windows 7. Mon adresse habituelle est xxxxx@wanadoo.fr
J'ai visité le 23 novembre le site Orange qui m'a demandé de changer mon mot de passe, l'ancien étant trop court.
J'ai donc enregistré le nouveau sur ce site. Depuis, le courrier entrant arrive normalement, mais "écrire" ou "répondre" ouvrent un avertissement me demandant chaque fois: "Saisissez votre mot de passe sur smtp.orange.fr. Dans "enregistrement des identifiants", je lis: "mailbox://pop.orange.fr (mailbox://pop.orange.fr), mon nom et la date 23/11/2019", jour du changement du mot de passe.
Que faut-il faire pour éviter ces problèmes, sachant que je tiens à conserver mon adresse wanadoo?
Merci et, bien cordialement.