Message d'erreur non justifié et génant
Publié : 25 nov. 2019, 15:16
Bonjour,
Ma config'
• Windows 7 64 bits
• TB version 68.2.2 32 bits
• Fournisseur messagerie Gmail
• FAI – SFR fibre
• Antivirus : eSet
• Paramètres SMTP – smtp.gmail.fr / Port 465 / SSL/TLS / OAuth2
• Paramètres IMAP – imap.gmail.fr / Port 993 / SSL/TLS / authent' OAuth2
Depuis que j'ai la version 68.2.2, j'ai un message qui apparaît d'une part pendant la rédaction de mes eMails et d'autre part pendant l'envoi.
Cela ne perturbe pas mes envois mais c'est très désagréable car le message d'erreuir prend le pas et si je ne surveille pas l'écran, je tape sur mon clavier pour rien.
Message (résumé) : "Votre brouillon n'a pas été copié dans votre dossier Brouillons en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier"
Y a-t-il une solution à ce bug qui est apparu avec la nouvelle version de TB, pour m'éviter de quitter TB ?
Merci d'avance de votre aide
Ma config'
• Windows 7 64 bits
• TB version 68.2.2 32 bits
• Fournisseur messagerie Gmail
• FAI – SFR fibre
• Antivirus : eSet
• Paramètres SMTP – smtp.gmail.fr / Port 465 / SSL/TLS / OAuth2
• Paramètres IMAP – imap.gmail.fr / Port 993 / SSL/TLS / authent' OAuth2
Depuis que j'ai la version 68.2.2, j'ai un message qui apparaît d'une part pendant la rédaction de mes eMails et d'autre part pendant l'envoi.
Cela ne perturbe pas mes envois mais c'est très désagréable car le message d'erreuir prend le pas et si je ne surveille pas l'écran, je tape sur mon clavier pour rien.
Message (résumé) : "Votre brouillon n'a pas été copié dans votre dossier Brouillons en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier"
Y a-t-il une solution à ce bug qui est apparu avec la nouvelle version de TB, pour m'éviter de quitter TB ?
Merci d'avance de votre aide