Paul771 a écrit : 27 oct. 2019, 17:06L'utilisation de la page des listes Adblock Plus n'est donc pas une absurdité !
Bonjour,
Je ne trouve rien d’absurde, je vous rassure.
Je sais que µBlock Origin demande souvent des listes adaptées.
Pour les Easy listes, il me semble qu'elles sont intégrées à µBlock Origin, qu'elles sont à l'intérieur de l'extension, car si vous regardez la liste, il n'y a rien pour la mettre à jour.
Cliquez sur les options dans µBlock Origin, allez dans l'onglet "Listes de filtres", cliquez sur le nom de la liste, pas la maison, va apparaître le contenu de la liste et pour les Easy listes il n'y a rien qui indique une adresse de téléchargement :
Shared Link .
Je n’utilise pas des listes Easy, mais des listes unifiées, en cela, ce sont des listes qui en regroupent plusieurs et dont les redondances ont été retirées. Il y a des listes qui intègrent donc des nocoin.
1°- =>
Celle-ci utilise 117 listes <, à vous de lire les noms des listes, elles sont au début précédées :
!*
2° - Il y a des listes unifiées Energized, ce sont des habitants du Bangladesh qui les tiennent à jour, j’ai un peu de mal avec car c’est un pays ultra pauvre, j’ai l’impression de profiter d’eux. Cela étant dit, des fois, elles sont excessives ces listes, elles peuvent bloquer le site de la Bibliothèque Nationale de France.
Si vous allez à >
Package Sources <, cela vous indique combien de liste, et lesquelles, constituent la liste unifiée.
3° - Une autre, ce sont les listes >
Steven Blacks <.
Dans >
Filterlist < pour les listes Nocoin, il faut aller dans Tags, l’entonnoir, et sélectionner :
Crypto puis ok.
Si une vous intéresse, cliquez sur le gros bouton bleu à gauche devant le nom de la liste, va paraître à droite une fenêtre explicative et en bas de cette dernière :
Subscribe pour l’intégrer à µBlock Origin.
Bien à vous.