extension
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: extension
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
merci , mais vous connaissez pas un bon VPN sans trop de risque
Bonjour
Non, j'ai pas testé cette extension et pas vu d'avis constructifs sur celle-ci !
Je te suggère d'aller feuilleter le fil récemment ouvert en tribune libre sur les VPN : viewtopic.php?f=10&t=142367
Je vais y rajouter des articles sur les VPN gratuits...
Non, j'ai pas testé cette extension et pas vu d'avis constructifs sur celle-ci !
Je te suggère d'aller feuilleter le fil récemment ouvert en tribune libre sur les VPN : viewtopic.php?f=10&t=142367
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

merci beaucoup , c'est pour regarder la TV suisse car on est frontalier , je sais qu'il vont bientôt la remettre car un accord a été trouvé .Mais ça traine un peu.
merci par contre si tu supprime l' extension de Firefox tu as plus de risque!!!Bob49 a écrit : 12 oct. 2019, 12:02 Bonjour
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Il est très difficile de savoir si un service VPN est de qualité, n’est pas un voleur, etc.
Une technique consiste à vérifier au registre des domaines. Tout site Internet doit être inscrit sur un registre des domaines.
Voilà un site qui vérifie, parmi tant d’autres. => https://www.whois.com/whois/
L’extension Free VNP donne une adresse internet => https://freevpn.zone/
Il suffit de la mettre dans whois pour voir les renseignements qu’a donné cette entreprise, > ça donne ceci <.
L’on constate que Free VPN s’est inscrite par l’intermédiaire d’une société qui rend anonyme ; là, cela commence à craindre ce sont souvent les fraudeurs qui utilisent des entreprises écrans.
Si vous tentez de géolocaliser le site, il se localise dans un lac, Cheney Reservoir, au Kanza – USA ; ainsi cela en rajoute une couche dans la suspicion.
Dans son écrit > 'politique de confidentialité le N°4' <, il indique récolter toutes les données qui passent par lui ; il ne donne aucune adresse d'entreprise, registre du commerce, aucun nom, ou responsable juridique, rien.
J’aurais tendance à dire : ne pas utiliser.
Pour la télévision helvétique > CapTvTy peut aider <.
Bien à vous.
Il est très difficile de savoir si un service VPN est de qualité, n’est pas un voleur, etc.
Une technique consiste à vérifier au registre des domaines. Tout site Internet doit être inscrit sur un registre des domaines.
Voilà un site qui vérifie, parmi tant d’autres. => https://www.whois.com/whois/
L’extension Free VNP donne une adresse internet => https://freevpn.zone/
Il suffit de la mettre dans whois pour voir les renseignements qu’a donné cette entreprise, > ça donne ceci <.
L’on constate que Free VPN s’est inscrite par l’intermédiaire d’une société qui rend anonyme ; là, cela commence à craindre ce sont souvent les fraudeurs qui utilisent des entreprises écrans.
Si vous tentez de géolocaliser le site, il se localise dans un lac, Cheney Reservoir, au Kanza – USA ; ainsi cela en rajoute une couche dans la suspicion.
Dans son écrit > 'politique de confidentialité le N°4' <, il indique récolter toutes les données qui passent par lui ; il ne donne aucune adresse d'entreprise, registre du commerce, aucun nom, ou responsable juridique, rien.
J’aurais tendance à dire : ne pas utiliser.
Pour la télévision helvétique > CapTvTy peut aider <.
Bien à vous.
Pepersan a dit
Au regard de cet article ,il faut en déduire qu'il ne faut en gros pas installer d'extension
l'article est tirer par les cheveux
jusque à présent la demande se fait systématiquement
Uniquement uBblock et Flagfox je viens de faire un essai sur un peux tous au hasard =toujours la demande
Au regard de cet article ,il faut en déduire qu'il ne faut en gros pas installer d'extension

merci de vôtre aide , j' ai vue pour Free vpn car ma box lui a donné un accès limité , donc je les désinstallé de firefox .