Plus de mdp/identifiants sur pc mais ok sur android

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Zorglub22
Arias

Plus de mdp/identifiants sur pc mais ok sur android

Message par Zorglub22 » 06 oct. 2019, 21:52

Je n'ai rien touche et tous mes mots de passes et identifiants sur mon pc sont 'partis'plus rien j'ai essye de me reconnecter a mon compte,rien,sur mon firefox /android ils y sont toujours(il yen a un paquet) comment les remettre sur mon pc,je suis perdu,merci

Gloops
Tyrannosaurus Rex

Re: Plus de mdp/identifiants sur pc mais ok sur android

Message par Gloops » 07 oct. 2019, 01:02

Bonjour,
Ne pas négliger de sauvegarder le profil avant d'intervenir.
À tout hasard, un petit coup d'œil là :
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
J'ai lu à l'instant un fil du mois de Janvier où on a un problème de synchronisation de marque-pages entre deux profils. Et ce n'est toujours pas résolu.
Raconte-nous ce que ça donne en transférant les fichiers de stockage des mots de passe d'une machine sur l'autre, par exemple en passant par une clef USB.
C'est en désespoir de cause, car normalement le cryptage des mots de passe est propre à une machine.
Ça a bien l'air d'être un problème de synchronisation, donc un petit coup d'œil là peut aider à rafraîchir des notions, sait-on jamais :
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... refox-sync
D'ailleurs ... Peut-être devrais-je tout réécrire, mais il serait logique de commencer par vérifier au niveau de la synchronisation si tout a été tenté. Le transfert par clef USB, hum ... si vraiment on ne peut pas faire autrement, et qu'il n'y a pas de mot de passe à perdre sur la machine cible.
Modifié en dernier par Gloops le 07 oct. 2019, 01:14, modifié 1 fois.

Zorglub22
Arias

Message par Zorglub22 » 07 oct. 2019, 01:13

Merci,en fait j'ai desinstaller firefox completement de mon pc et je l'ai reinstaller et la la sincro ma redonner les mdp/identifiants,merci

Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops » 07 oct. 2019, 01:16

Ah, bonne nouvelle.
D'après une lecture en diagonale je ne serais pas étonné qu'il ait suffi de cliquer sur "synchroniser maintenant", mais peut-être as-tu essayé ça.
Pense à ajouter [RESOLU] dans le titre.

Répondre