Mot de passe principal refusé sur mobile
Publié : 30 sept. 2019, 11:12
Bonjour,
Utilisateur habituel de Chrome, j'ai décidé passer à Firefox. L'installation s'est correctement faite sur mon PC sous Windows en utilisant mon compte Gmail.
J'ai défini un mot de passe principal pour protéger mes identifiants affichés sans protection avec leurs mots de passe (?).
Depuis sur Firefox installé également sur mon mobile Android, mon mot de passe principal m'est réclamé, mais il est systématiquement refusé. Pourtant ce même mot de passe principal est correctement accepté sur mon PC. J'ai bien confirmé ce nouvel appareil, confirmation acceptée.
Cette étape qui échoue est sans doute nécessaire pour synchroniser les deux appareils. Merci de m'indiquer comment synchroniser mon mobile.
Cordialement,
H. Cadic
Utilisateur habituel de Chrome, j'ai décidé passer à Firefox. L'installation s'est correctement faite sur mon PC sous Windows en utilisant mon compte Gmail.
J'ai défini un mot de passe principal pour protéger mes identifiants affichés sans protection avec leurs mots de passe (?).
Depuis sur Firefox installé également sur mon mobile Android, mon mot de passe principal m'est réclamé, mais il est systématiquement refusé. Pourtant ce même mot de passe principal est correctement accepté sur mon PC. J'ai bien confirmé ce nouvel appareil, confirmation acceptée.
Cette étape qui échoue est sans doute nécessaire pour synchroniser les deux appareils. Merci de m'indiquer comment synchroniser mon mobile.
Cordialement,
H. Cadic