Page 1 sur 1

Blocage

Publié : 14 août 2019, 15:59
par pat4446x
Bonjour

J'ai installé Firefox (W10 Pro).

Pas de problèmes sauf que si je veux ouvrir un lien par exemple à partir d'un mail de Thunderbird, j'obtiens:

"Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas..."

Le navigateur est cependant toujours pleinement opérationnel.

Que puis-je faire?

Merci
Patrice

Re: Blocage

Publié : 14 août 2019, 18:31
par pat4446x
Bonjour
J'ai testé avec un lien dans une feuille Excel: même pb

Re: Blocage

Publié : 14 août 2019, 20:51
par pepersan
Bonjour

quelle version de Firefox :?:

Re: Blocage

Publié : 14 août 2019, 22:54
par pat4446x
bonjour
68.0.2 (64 bits)

Re: Blocage

Publié : 15 août 2019, 09:40
par pepersan
Bonjour

voir à cet article les différentes possibilités: https://support.mozilla.org/fr/kb/messa ... e-fichiers

Re: Blocage

Publié : 19 août 2019, 09:18
par pat4446x
Bonjour
J'ai tout essayé :( y compris une désinstallation et et une réinstallation.... et plus, installation sur mon PC portable. Même problème.

Re: Blocage

Publié : 19 août 2019, 18:19
par pepersan
Bonjour

en créant un nouveau profil, sans rien importer: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Edit: à Windows, Firefox est bien le navigateur par défaut :?:

Re: Blocage

Publié : 19 août 2019, 18:46
par pat4446x
Bonjour

J'avais essayé...

Re: Blocage

Publié : 20 août 2019, 10:45
par pepersan
Bonjour

et à Windows, Firefox est bien le navigateur par défaut :?:

Re: Blocage

Publié : 20 août 2019, 11:21
par pat4446x
Bonjour
bien sûr ;)

Re: Blocage

Publié : 20 août 2019, 12:38
par pepersan
A tester: change de navigateur par défaut et clique sur un lien.
Si ça fonctionne, reconfigure Firefox comme navigateur par défaut.