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Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Publié : 27 juil. 2019, 21:47
par jarodd
Bonjour,

J'avais auparavant mon agenda chez Google Calendar. Avec Lightning, je définissais des rappels par e-mail, les alertes arrivaient dans ma boite e-mail.

Désormais j'utilise l'agenda de mon compte chez Infomaniak. J'y ai importé mon calendrier au format .ics pour retouver tous les événements. Mais dans Lightning, impossible de définir un rappel par agenda. Seule l'alerte visuelle est disponible.

J'ai contacté le support Infomaniak, et après analyse il s'avère que c'est un bug de Lightning. Avec le logiciel Evolution, j'ai bien la possibilité de définir des rappels par e-mails, ce n'est donc pas un problème du fournisseur de l'agenda, mais du client, en l'occurence Lightning (ou - moins probable- Thunderbird).

Je voulais savoir comment faire remonter l'information ? Est-ce que Lightning est toujours maintenu ? Existe-t-il un bugtracker officiel ?

Re: Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Publié : 12 févr. 2021, 16:46
par FredM
Bonjour,
Aviez-vous trouvé une solution à votre problème ?
J'avais lancé également une demande mais sans succès : viewtopic.php?f=22&t=143331&p=902342&hi ... il#p902342
ainsi qu'ici : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1652978
Merci
Fred

Re: Impossible de définir un rappel par e-mail : comment déclarer le bug

Publié : 21 avr. 2021, 12:38
par jarodd
Bonjour,
Non je n'ai eu aucune réponse, j'ai laissé tomber.