Mozilla Firefox 68.0 et Ubuntu 19.4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sendscan1
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2019, 17:21

Mozilla Firefox 68.0 et Ubuntu 19.4

Message par sendscan1 »

Bonjour,

j'ai 2 PC Acer en dual boot Ubuntu 19.04 et Windows 10.

J'ai fait la mise à jour de Firefox 67.0.4 vers 68.0 sur mes 2 PC.

Sous Ubuntu, l'icône Amazon dans la barre de recherche a disparu sur mes 2 PC. Sous Windows 10, il est présent.

J'ai fait le test en effaçant et en réinstallant Ubuntu 19.04. C'est la version 67.0 qui est installée lors de l'installation. L’icône Amazon est présente. Par contre quand je fais la mise à jour vers Firefox 68, l’icône disparaît. Je pense donc que c'est un bug et non un souci de mes PC.

Question : Certains d'entre vous ont-ils remarqué la même chose ?

Question subsidiaire : y a t-il une solution pour remettre l'icône ou bien il faut attendre que les développeurs fassent une mise à jour.

Je sais c'est vraiment un petit détail, mais je serai intéressé de savoir s'il n'y a que moi qui ait le souci ou non.

Merci de votre aide et de vos commentaires.

CD
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mozilla Firefox 68.0 et Ubuntu 19.4

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Tentez de contourner votre problème.
Supprimez Amazon et remettez-le. Il y a un site où des personnes ont la gentillesse de partager les lignes de commande pour les moteurs de recherche, les dictionnaires, les encyclopédies, cela évite d’utiliser des extensions qui bouffent de la ressource.

Le site => http://mycroftproject.com/ <=

Et là > Amazon < ; il suffit de cliquer sur le mot après l’icône, sur le Amazon qui vous intéresse, la ligne de commande ira directement se placer dans la barre de recherche et les moteurs de recherche, logiquement avec son icône.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, bleuazur21, Google [Bot] et 52 invités