Pop up sans barre personnelle ni modules

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jacobin
Arias

Pop up sans barre personnelle ni modules

Message par Jacobin »

Bonjour,

Je suis sur Macbook Pro OS : 10.14.5 avec Firefox 68 (64 bit)

Mon firefox fonctionne bien (merci) 8-) toutefois parfois des fenêtres pop up s'ouvrent (sous ma sollicitation (je veux dire que je clique sur un lien et que le webmaster à prévu l'ouverture d'un pop up)) et ces fenêtres ne contiennent ni barre personnelle (pas trop grave :roll: ) ni module (grave :x ).

En ce qui me concerne je n'aime pas les pop up :evil: . Je voudrais savoir comment éviter qu'une nouvelle fenêtre ne s'ouvre même si le web master le désire et je voudrais savoir comment remettre la barre d'adresse et les modules sur un pop up déjà ouvert et, qu'a l'avenir, les pop up ne s'ouvre plus sur une fenêtre à part et qui si je ne peut faire autrement qu'il y ait toujours la barre personnelle et les modules.

Voilà merci de votre aide.
svobado
Varan

Re: Pop up sans barre personnelle ni modules

Message par svobado »

Jacobin
Arias

Re: Pop up sans barre personnelle ni modules

Message par Jacobin »

Merci pour ta réponse toutefois elle ne corresponds pas à ma demande si j'ai bien lu la page vers laquelle tu me dirige. :-?

Il me semble que la page que tu m'indique parle de bloquer purement et simplement les pop up. Je ne souhaite pas bloquer les pop up (D'autant plus quand je les sollicites (voir plus haut)). C'est la forme Pop up que je ne souhaite pas. Moi je souhaite un onglet ou à défaut une fenêtre "normale" avec toutes les fonctionnalités de firefox, modules inclus.
Répondre