"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx. Le serveur de courrier pop3.hotelstores.be"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
julien.delmeulle
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2019, 12:55

"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxx. Le serveur de courrier pop3.hotelstores.be"

Message par julien.delmeulle »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à un petit soucis avec notre Thunderbird depuis deux jours et je ne trouve pas de solution.

Tout allait bien avant ça.

Quand nous entrons le MDP pour nous connecter aux différentes boites nous avons deux messages:

"Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXXXX. Le serveur de courrier pop3.hotelstores.be a répondu : Login failed."

&

"Échec de la connexion depuis le serveur ssl0.ovh.net avec le nom d’utilisateur xxxxx."

Nous l'utilisons pour gérer plusieurs adresses d'une boutique!

Sur le PC, quand je fais "annuler" tout semble fonctionner après (envoie de mail sans sauvegarde) mais les personnes sur téléphone ne semble pas savoir s'y connecter.

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bel04 et 2 invités