Page 1 sur 1
Etiquette usage unique
Publié : 26 juin 2019, 10:33
par Butoque
Bonjour, la fonction étiquette se bloque après une première utilisation. Il faut que je la supprime de la barre d'outil puis la replacer afin qu'elle refonctionne mais toujours qu'une seule fois. Y a t-il un paramétrage spécifique? Merci de votre aide.
Re: Etiquette usage unique
Publié : 26 juin 2019, 12:00
par Jean-Claude
Re: Etiquette usage unique
Publié : 27 juin 2019, 22:09
par Butoque
Merci. C'est bien ce que je fais, mais après avoir cliqué sur le bouton étiquette une première fois, le bouton étiquette en cliquant une deuxièmefois c (pour étiqueter un autre mail) ne réponds plus.... Il faut que je la supprime de la barre d'outils et la replacer dans cette barre pour la réactiver...
Re: Etiquette usage unique
Publié : 28 juin 2019, 00:11
par Jean-Claude
Ce problème se présente-t-il avec tous tes dossiers ?
Sur un compte POP ou IMAP ?
A+