Impossible de transférer les mails depuis IMAP vers dossier local avec "à" dans le nom

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jlb-2019
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2019, 17:29

Impossible de transférer les mails depuis IMAP vers dossier local avec "à" dans le nom

Message par jlb-2019 »

Thunderbird 60.7.0
Build 20190517095026
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.7.0
OS : Darwin 18.6.0

Bonjour,

si j'essaie de transférer un mail de mon compte IMAP vers un nouveau sous-dossier d'un sous-dossier de Dossiers Locaux (vous me suivez ?), et que le nom de ce dossier comporte un a accent grave ("à"), rien ne se passe. Ce qui est dingue, c'est que ça fonctionne pour les sous-dossiers déjà créés dans ce sous-dossier là, et comportant un "a" accent grave ("à").

Reproductibilité : dans ce sous-sous-dossier uniquement. Si je crée un sous-dossier de Dossiers locaux ailleurs, il fonctionne sans problème.

Ceci n'est donc pas un bug critique, mais intrigant... et potentiellement embêtant pour les effets de bord.

Une idée ?...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : NanouAnne, Semrush [Bot] et 22 invités