Page 1 sur 1

Compte Firefox Sync bloqué

Publié : 02 juin 2019, 20:48
par Eysinem
Bonjour,

J'ai souhaité me connecter à Firefox Sync et mon compte a été bloqué car le mail de confirmation envoyé à mon ancienne adresse mail a été indiqué comme non-reçu à Firefox (j'ai supprimé le compte associé à cette adresse mail).
Par la suite j'ai ré-activé mon ancien compte mail mais impossible de renvoyer le mail de confirmation, j'obtiens toujours le message m'indiquant que me compte est bloqué.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Re: Compte Firefox Sync bloqué

Publié : 02 juin 2019, 22:54
par Cucurbitacé
Bonsoir,

Avez-vous fait > comme indiqué ? <
À la rigueur supprimez les comptes et recréez-en un ; sauf si le Sync actuel et un dont vous souhaitez récupérer quelque chose.

Lisez aussi, en entier, > tout ce qui concerne le profil <, tous les utilisateur de Firefox devraient avoir cette obligation.

Bien à vous.