Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Kenjiro
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 01:51

Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Kenjiro »

Bonjours,
- J'ai deux comptes 1 wanadoo et l'autre yahoo ( le problème est pour les deux ) je fais donc Paramètre des comptes puis gestion des comptes et pour fini Ajouter un compte de messagerie...
- Je remplis tout les champs puis terminer sauf que la ont me dit en gros pas le bon mot de passe or c'est le bon.
- Comment faire pour que cela fonctionne ?????

- Je vous remercie d'avance de la ou vos réponses.

Cordialement kenjiro

PS je n'arrive pas a mettre une image de mon problème
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Demot »

Hello
En commençant par le début : quels sont les paramètres choisis pour ces comptes ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Kenjiro
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 01:51

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Kenjiro »

Bonjour,

Ils sont tout deux en pop3 et smtp.
J'ai même essaye l'autres façon et ont arrive toujours au même résulta.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par jpto »

Bonjour,
Pas de confusion majuscules / minuscules ?
Kenjiro
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 01:51

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Kenjiro »

Non tout est ok j'ai même sortie tout sur pop, smtp et autre pour tout les comptes ( ex : yahoo, gmail, orange et atres.... )
Mais rien a faire c'est toujours le problèmes du mot de passe ( qui est correct et bien taper ) pour mais deux comptes.
Eliselise
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2019, 00:23

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Eliselise »

Hello @Kenjiro!
J'ai eu le même problème que toi sous gmail, qui en fait bloquait l'accès. J'ai dû aller activer un truc appelé "accès moins sécurisé des applications" dans mon compte gmail, et là ça a marché.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Bon mot de passe mais veux pas fonctionner

Message par Gloops »

Kenjiro a écrit : 15 mai 2019, 03:12 Non tout est ok j'ai même sortie tout sur pop, smtp et autre pour tout les comptes ( ex : yahoo, gmail, orange et atres.... )
Mais rien a faire c'est toujours le problèmes du mot de passe ( qui est correct et bien taper ) pour mais deux comptes.
Bien sûr, avant de dire ça, tu as fait un essai sur les webmails correspondants ?
Ça ne serait pas de pot que les deux aient foiré en même temps, mais ça ne coûte pas cher de vérifier.

À part ça ... Dans "Outils / Activités", est-ce qu'on a des infos intéressantes ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités