Page 1 sur 1
Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 24 avr. 2019, 17:34
par pauldu34
Salut à tous quand j'ouvre un mail j'ai ce message je clique sur acceptable mais ce message " Thunderbird pense que ce message est frauduleux" revient, pkoi, comment y remédier ?
Re: Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 24 avr. 2019, 20:58
par Cucurbitacé
Bonsoir,
Dans les options de gestion de votre compte courriel vous avez demandé à Thunderbird de filtrer les pourriels.
=>
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... desirables <=
Un abécédaire d’aide complet =>
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html <=
Bien à vous.
Re: Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 25 avr. 2019, 00:33
par pauldu34
Non justement j'ai rien demandé, ce n'est pas activé dans les paramètres.
Re: Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 25 avr. 2019, 23:55
par jpto
Il n'y a pas de remède, dans Thunderbird, il n'y a pas "d'apprentissage" pour les messages frauduleux comme il y en a pour les indésirables.
Re: Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 22 avr. 2022, 13:07
par djg13
Mais pourquoi n'est-il pas possible de déclarer ce message comme indésirable si on décide qu'il est en effet indésirable ?
Le bouton "indésirable" est mis à Acceptable et on ne peut donc pas déclarer le message frauduleux comme indésirable ! C'est stupide non ?
CDLT
Re: Thunderbird pense que ce message est frauduleux
Publié : 23 avr. 2022, 10:17
par Demot
c'est un reveil de fil ancien, ceci dit :
Dans le volet des messages, en principe lorsqu'on clique dans la colonne sur l'icone indesirable, les clic changent le statut... tu peux cliquer jnsqu'a faire apparaitre l'icone idoine.