Problème d'envoi des message après passage de Free à FlyBox[Résolu]
Publié : 18 avr. 2019, 13:59
Bonjour à tous.
Voici les infos sur mon système :
Windows 7, Thunderbird Version 60.6.1,
J'ai plusieurs comptes de messagerie notamment chez free mais je viens de passer à la FlyBox Orange pour des raisons de débit.
Dans Thunderbird je reçoit bien les mails mais je ne peux pas en envoyer.
Le passage à la FlyBox c'est très bien passé, tout fonctionne correctement (et bien plus vite:) sauf ce problème d'envoi.
J'ai essayé de changer le smtp en mettant smtp.live.com pour voir mais ça ne marche pas non plus
Le technicien orange me dit que je dois passer par l'interface web et donc que je ne pourrai plus utiliser Thunderbird. Qu'en pensez vous ?
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut ?
account1 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.live.com:25 Aucune Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account3 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.live.com:25 Aucune Mot de passe normal true
account4 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.free.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
account6 (pop3) pop3.live.com:995 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.live.com:587 STARTTLS Mot de passe normal true
account7 (imap) imap.googlemail.com:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.googlemail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
Voici les infos sur mon système :
Windows 7, Thunderbird Version 60.6.1,
J'ai plusieurs comptes de messagerie notamment chez free mais je viens de passer à la FlyBox Orange pour des raisons de débit.
Dans Thunderbird je reçoit bien les mails mais je ne peux pas en envoyer.
Le passage à la FlyBox c'est très bien passé, tout fonctionne correctement (et bien plus vite:) sauf ce problème d'envoi.
J'ai essayé de changer le smtp en mettant smtp.live.com pour voir mais ça ne marche pas non plus
Le technicien orange me dit que je dois passer par l'interface web et donc que je ne pourrai plus utiliser Thunderbird. Qu'en pensez vous ?
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut ?
account1 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.live.com:25 Aucune Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account3 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.live.com:25 Aucune Mot de passe normal true
account4 (pop3) pop.free.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.free.fr:25 Aucune Mot de passe normal true
account6 (pop3) pop3.live.com:995 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.live.com:587 STARTTLS Mot de passe normal true
account7 (imap) imap.googlemail.com:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.googlemail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true