Impossible d'utiliser Thunderbird
Publié : 14 avr. 2019, 18:41
Bonsoir,
J'étais cliente S.F.R et j'ai changé pour passer à la fibre chez Sosh. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu (et personne ne me l'a signalé) il semble que je n'ai plus accès à ma boite Thunderbird ni pour envoyer, ni pour recevoir les courriels envoyés à mon ancienne adresse (club-internet.fr)que je recevais sur Thunderbird. Croyez-vous qu'en prenant contact avec S.F.R ce problème pourrait être résolu ? J'arrive, heureusement, à avoir accès à mes anciens courriels sur Thunderbird. Merci d'avance de votre réponse.
J'étais cliente S.F.R et j'ai changé pour passer à la fibre chez Sosh. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu (et personne ne me l'a signalé) il semble que je n'ai plus accès à ma boite Thunderbird ni pour envoyer, ni pour recevoir les courriels envoyés à mon ancienne adresse (club-internet.fr)que je recevais sur Thunderbird. Croyez-vous qu'en prenant contact avec S.F.R ce problème pourrait être résolu ? J'arrive, heureusement, à avoir accès à mes anciens courriels sur Thunderbird. Merci d'avance de votre réponse.