Page 1 sur 1

Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 14 avr. 2019, 18:41
par mounette90
Bonsoir,
J'étais cliente S.F.R et j'ai changé pour passer à la fibre chez Sosh. Malheureusement, ce que je n'avais pas prévu (et personne ne me l'a signalé) il semble que je n'ai plus accès à ma boite Thunderbird ni pour envoyer, ni pour recevoir les courriels envoyés à mon ancienne adresse (club-internet.fr)que je recevais sur Thunderbird. Croyez-vous qu'en prenant contact avec S.F.R ce problème pourrait être résolu ? J'arrive, heureusement, à avoir accès à mes anciens courriels sur Thunderbird. Merci d'avance de votre réponse.

Re: Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 15 avr. 2019, 16:39
par Jean-Claude
Bonjour,

Autant que je sache, l'accès devrait rester garanti au moins pendant les 6 mois suivant la date de résiliation.
As-tu essayé de te connecter directement au webmail de SFR, ICI ?

A+

Re: Impossible d'utiliser Thunderbird

Publié : 15 avr. 2019, 17:37
par Demot
Hello
Quels sont les paramètres utilises dans ton TB pour club.internet