Page Blanche sur la messagerie TB et aucun accès-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MAD
Arias

Page Blanche sur la messagerie TB et aucun accès-[Résolu]

Message par MAD »

Bonjour,

Depuis 2jours ma messagerie mais une page blanche et donne aucun accès aux dossiers.
Je n'ai rien fait de particulier , j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude et en allumant le matin j'avais cette page.
J'ai cherché de l'aide sur le web mais rien ne fonctionne.
La messagerie;
Elle réceptionne bien les mails mais donne pas d'accès.
J'ai pu compacter les mails sans problème apparent la corbeille est vide.
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner.
j'ai sauvegardé avec MOZBACkUP puis désinstallé avec Revosetup puis refait un CCLeaner et enfin réinstallé THUNDERBIRD .Quand je l'ai ouvert tout était comme avant. J'ai donc supprimer le compte puis j'ai réinstallé ma sauvegarde avec MOZBACkUP et toujours pareil :roll:
Je suis sous windows 7 pro
mon ordi HP pavilion tx 1000 AMD turion (tm) 54x2 mobile technology TL52 1.60GHZ 2.00 GO 64 Bits
Je suis plutôt débutante techniquement
Merci par avance de votre aide
lool_lauris
Animal mythique

Re: Page Blanche sur la messagerie TB et aucun accès-[Résolu]

Message par lool_lauris »

Salut,

L'usage de ces machins, je veux parler de mozbackup et ccleaner, est probablement à l'origine de tes problèmes. Ces trucs sont à bannir, ils font beaucoup plus de mal qu'autre chose.

Tes ou ton compte de messagerie sont (est)-il en pop ou en imap ? Si c'est imap, alors le mieux serait de créer un nouveau profil et d'y créer le ou les dits comptes => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
.
Soutenez le Libre !

Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: Page Blanche sur la messagerie TB et aucun accès-[Résolu]

Message par lool_lauris »

Je viens de voir que tu as passé le topic en résolu. Ça aurait été bien de dire ce qui a permis de résoudre ton souci ; c'est même le plus élémentaire retour que l'on doit faire quand on demande de l'aide !
:roll:
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre