Très forte gêne avec la conservation ou non de la durée de l'évènement

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
patrice.thiébaud
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2019, 17:12

Très forte gêne avec la conservation ou non de la durée de l'évènement

Message par patrice.thiébaud »

Bonjour,

Au niveau de la création d'un nouvel évènement, que j'active ou que je désactive la conservation de la durée lors de la modification de la date de fin, je ne peux spécifier les horaires comme je le souhaite, Lightning effectuant des choix incompréhensibles et erratiques.
Face à ce comportement, je suis perplexe et pense qu'il s'agit probablement d'un bug, mais il serait alors énorme.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour bénéficier d'un comportement normal ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Patrice
Avatar de l’utilisateur
patrice.thiébaud
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2019, 17:12

Re: Très forte gêne avec la conservation ou non de la durée de l'évènement

Message par patrice.thiébaud »

J'ai installé une version portable plutôt ancienne (52.2.1) que j'utilise sur mon ordinateur au travail et je n'ai plus de problème pour spécifier la plage temporelle d'un évènement.
Je suis sidéré du fait que le problème existe avec des versions récentes.
patrice.thiébaud a écrit : 31 mars 2019, 17:26 Bonjour,

Au niveau de la création d'un nouvel évènement, que j'active ou que je désactive la conservation de la durée lors de la modification de la date de fin, je ne peux spécifier les horaires comme je le souhaite, Lightning effectuant des choix incompréhensibles et erratiques.
Face à ce comportement, je suis perplexe et pense qu'il s'agit probablement d'un bug, mais il serait alors énorme.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour bénéficier d'un comportement normal ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Patrice
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité