Page 1 sur 1

Le script ne répond pas

Publié : 24 mars 2019, 17:07
par tarentule77
Bonjour,
Voici ma config:
-Portable ASUS X751SA
-Windows 10 Famille
-Thunderbird Version 60.6.0
-Fournisseur messagerie: Outlook
-FAI: FREE
-Anti-virus : AVAST gratuit 19.2.2364 (version 19.2.4186.439)
-Pare-feu Windows Defender

J'ai tous les jours, quand je démarre ma session, le message suivant sur Thunderbird.

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://calendar/content/calendar-base-view.xml:198


Je n'ai pas réussi à joindre la capture d'écran!!
Il arrive très fréquemment qu'après avoir valider le message (ARRÊTER LE SCRIPT) Thunderbird se fige et je suis obligé de killer le process puis de relancer Thunderbird.

Merci de votre aide
Cordialement

Re: Le script ne répond pas

Publié : 26 mars 2019, 15:51
par svobado
hello
y a-t-il des modules complémentaires installés ?
voir dans Outils -> Modules complémentaires
si oui, essayer de les désactiver et tester si le problème perdure

Re: Le script ne répond pas

Publié : 27 mars 2019, 08:00
par tarentule77
Bonjour,
je n'ai aucun module complémentaire installé.
Je n'ai que l’extension Lightning et le plugins Shockwave Flash 32.0 r0.
Merci

Re: Le script ne répond pas

Publié : 27 mars 2019, 10:25
par svobado
Extensions, c'est les modules complémentaires
essayer de désactiver Lightning, c'est un module de calendrier
essayer aussi de désactiver l'anti-virus

Re: Le script ne répond pas

Publié : 28 mars 2019, 15:58
par tarentule77
Bonjour,
Cela ne s'est plus produit depuis que j'ai désactivé Lightning.
Ça à l'air OK.

Merci