Le script ne répond pas
Publié : 24 mars 2019, 17:07
Bonjour,
Voici ma config:
-Portable ASUS X751SA
-Windows 10 Famille
-Thunderbird Version 60.6.0
-Fournisseur messagerie: Outlook
-FAI: FREE
-Anti-virus : AVAST gratuit 19.2.2364 (version 19.2.4186.439)
-Pare-feu Windows Defender
J'ai tous les jours, quand je démarre ma session, le message suivant sur Thunderbird.
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://calendar/content/calendar-base-view.xml:198
Je n'ai pas réussi à joindre la capture d'écran!!
Il arrive très fréquemment qu'après avoir valider le message (ARRÊTER LE SCRIPT) Thunderbird se fige et je suis obligé de killer le process puis de relancer Thunderbird.
Merci de votre aide
Cordialement
Voici ma config:
-Portable ASUS X751SA
-Windows 10 Famille
-Thunderbird Version 60.6.0
-Fournisseur messagerie: Outlook
-FAI: FREE
-Anti-virus : AVAST gratuit 19.2.2364 (version 19.2.4186.439)
-Pare-feu Windows Defender
J'ai tous les jours, quand je démarre ma session, le message suivant sur Thunderbird.
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.
Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://calendar/content/calendar-base-view.xml:198
Je n'ai pas réussi à joindre la capture d'écran!!
Il arrive très fréquemment qu'après avoir valider le message (ARRÊTER LE SCRIPT) Thunderbird se fige et je suis obligé de killer le process puis de relancer Thunderbird.
Merci de votre aide
Cordialement