Plantage ou blocage ? Perte des mdp et marque-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Firebamboo
Arias

Plantage ou blocage ? Perte des mdp et marque-pages

Message par Firebamboo »

Bonjour
Depuis ce matin, lorsque j'ouvre Firefox (je suis sous Win7), j'ai un message "Firefox a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution... etc". Après quelques minutes d'attente, pas de solution proposée par Windows. J'ai suivi les conseils de Firefox pour une installation propre. Mais maintenant, j'ai perdu mes cookies, mes marques-pages et mes mots de passe.
J'ai tenté de les récupérer selon le tuto "Récupérer vos mots de passe, marques pages". Mais impossible de lire les données dans le dossier AppData/Mozilla...
J'ai fait une restauration datant de 3 jours, pas de changement.

QUESTION : Peut-on récupérer, et comment, ses marque-pages, ses mots de passe et ses cookies ? Que je puisse au moins les recopier à la main !

Dernier rapport de plantage : ID de plantage : bp-b1133bb5-d346-4f0c-9144-ca81c0190315

Remarque : 1/ une mise à jour intempestive de Ccleaner ce matin à la mise en route de mon ordinateur 2/ Ghostery s'ouvrait dès l'ouverture de Firefox
Merci de votre aide
lool_lauris
Animal mythique

Re: Plantage ou blocage ? Perte des mdp et marque-pages

Message par lool_lauris »

Salut,

Merci d'ouvrir une invite de commande (cmd.exe) et d'y copier :

Code : Tout sélectionner

dir %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles
Puis d'en donner le retour complet (entre balises code ( </> ), c'est beaucoup plus lisible).

Même chose pour :

Code : Tout sélectionner

type %appdata%\Mozilla\Firefox\profiles.ini
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre