Problème IMAP SFR
Publié : 13 mars 2019, 20:17
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun dossier dans Thunderbird pour mon adresse en @neuf.fr (SFR) paramétrée en IMAP.
Je n'ai que 'courrier entrant' et 'corbeille' au lieu des 140 ou 150 dossiers habituels.
Heureusement ils sont toujours sur le serveur SFR, et j'y accède par le webmail.
Mais sur le webmail, tous les messages étaient passés à l'état 'non lu' !
Je ne comprends pas ce qui se passe.
La hotline SFR me dit qu'il n'y a pas d'anomalie de leur côté.
J'ai essayé de supprimer et de recréer mon compte messagerie dans Thunderbird,
c'est toujours pareil.
Si vous avez des idées,
Merci d'avance pour votre aide....
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun dossier dans Thunderbird pour mon adresse en @neuf.fr (SFR) paramétrée en IMAP.
Je n'ai que 'courrier entrant' et 'corbeille' au lieu des 140 ou 150 dossiers habituels.
Heureusement ils sont toujours sur le serveur SFR, et j'y accède par le webmail.
Mais sur le webmail, tous les messages étaient passés à l'état 'non lu' !
Je ne comprends pas ce qui se passe.
La hotline SFR me dit qu'il n'y a pas d'anomalie de leur côté.
J'ai essayé de supprimer et de recréer mon compte messagerie dans Thunderbird,
c'est toujours pareil.
Si vous avez des idées,
Merci d'avance pour votre aide....