Réception de mails dans Kerio connect

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

GillesMarie
Arias

Réception de mails dans Kerio connect

Message par GillesMarie »

Bonjour,
J'utilise sur internet le site "kerio connect" pour recevoir mes mails professionnels à la maison (envoyés sur mon compte au bureau). Il ne s'agit pas d'un logiciel (type Outlook ou autre) mais bien d'une page internet sur laquelle je dois entrer un numéro de code afin d'accéder à mon compte mail professionnel.
J'aimerais installer sur ce compte client un signal sonore m'avertissant de l'arrivée de nouveaux mails... malheureusement, pour le moment personne ne semble savoir si (ou comment) cela est possible, pas même les agents chargés de notre système informatique... Avis donc aux amateurs! Par avance merci à toutes et tous :) Gilles
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Réception de mails dans Kerio connect

Message par pepersan »

Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Anonyme1
Varan

Re: Réception de mails dans Kerio connect

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
En plus des propositions de pepersan.
Comme ta demande est assez particulière, je ne suis pas sûr que tu puisse avoir une réponse pour ce genre de demande ici :?:
je te propose de faire ta demande sur un forum qui semble plus a mème de te répondre: https://forums.gfi.com/index.php
Cordialement.
A+ :wink:
Répondre