Page 1 sur 1

Le message n'a pu être envoyé [résolu]

Publié : 05 mars 2019, 09:32
par Tridux du 2
Bonjour,
J'ai quelques difficultés à envoyer mes messages." Le message n'a pu être envoyé la connexion smpt orange.fr a expiré".
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
T du 2

Re: Le message n'a pu être envoyé (Orange.fr)

Publié : 05 mars 2019, 09:42
par J2m06
Bonjour
Tridux du 2 a écrit : 05 mars 2019, 09:32,
J'ai quelques difficultés à envoyer mes messages." Le message n'a pu être envoyé la connexion smpt orange.fr a expiré".
Vérifie les paramètres Smtp d'Orange
voir ici mes Mes paramètres Orange (ou >> ici << )

Re: Le message n'a pu être envoyé

Publié : 05 mars 2019, 10:03
par Tridux du 2
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié les paramètres du compte et tout semble O.K
J'ai ensuite désactivé la wifi de l'ordi avec la box et utilisé la 4G de mon téléphone pour connexion internet. Le message a été envoyé. J'ai donc peut-être un pb avec la box?

Re: Le message n'a pu être envoyé

Publié : 05 mars 2019, 10:12
par J2m06
Tridux du 2 a écrit : 05 mars 2019, 10:03 J'ai donc peut-être un pb avec la box?
c'est possible
Il me semble , il y a longtemps, avoir appelé Orange pour un pb semblable et il m'avait fait modifier un paramètre dans les option de la LiveBox
Appelle-les



/----------------POUR INFO-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de le signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )

Re: Le message n'a pu être envoyé

Publié : 05 mars 2019, 10:16
par Agent virtuel
Bonjour

En complément éventuellement
? viewtopic.php?t=139202