Thunderbird n'enregistre plus aucune transaction
Publié : 28 févr. 2019, 17:05
Bonjour,
Depuis une semaine Thunderbird semble accepter , mais en fait n'effectue pas :
- la suppression des mails,
- la suppression des comptes,
- l'enregistrement des mots de passe,
- les modifications de ports, etc...
Au moment de la modification, il y a boîte de dialogue indiquant que l'opération a été effectuée.
Au redémarrge de Thunderbird, la situation antérieure réapparait !
Ma configuration :
- Windows 10
- Thunderbird 60.5.2 (32 bits)
- Problèmes présents pour tous fournisseurs, Gmail, Skydsl, Siteground
- Antivirus Avast Pro 19.2.2364 (version 19.2.4186.436)
- Pare feu standard de Windows 10
Merci d'avance !
Depuis une semaine Thunderbird semble accepter , mais en fait n'effectue pas :
- la suppression des mails,
- la suppression des comptes,
- l'enregistrement des mots de passe,
- les modifications de ports, etc...
Au moment de la modification, il y a boîte de dialogue indiquant que l'opération a été effectuée.
Au redémarrge de Thunderbird, la situation antérieure réapparait !
Ma configuration :
- Windows 10
- Thunderbird 60.5.2 (32 bits)
- Problèmes présents pour tous fournisseurs, Gmail, Skydsl, Siteground
- Antivirus Avast Pro 19.2.2364 (version 19.2.4186.436)
- Pare feu standard de Windows 10
Merci d'avance !